Delonghi V551225 Vento

Présentation du radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento

Le radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento est un dispositif idéal pour réchauffer la maison. Il utilise l’effet Venturi qui permet d’augmenter la convection. Ainsi, l’air chauffe et se répand rapidement dans la pièce, en revanche sa surface se refroidit.

Cet radiateur à bain d’huile se distingue des produits concurrents grâce à ses caractéristiques techniques.

Caractéristiques techniques du radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento

Delonghi V551225 VentoLe radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento répand uniformément la chaleur dans une habitation. Avec une puissance maximale de 2500 W, il réchauffe une pièce jusqu’à 100 mètres carrés et minimise de plus en plus la consommation de l’électricité.

Avec ce radiateur à bain d’huile Delonghi, il suffit d’une demi-heure pour que l’utilisateur profite d’une chaleur homogène. Une fois que celle-ci est dispersée, il ne reste plus qu’à régler le niveau de la puissance avec le thermostat d’ambiance en fonction des attentes de l’usager.

Il est aussi possible par la même manière de conserver la chaleur dans la pièce selon la température désirée.

Aussi, le radiateur Delonghi V551225 Vento est silencieux, peu importe le mode sélectionné. Ce produit de haute qualité dispose également d’une fonction hors gel pour le protéger contre la surchauffe. Grâce aux poignées intégrées et des roulettes pivotantes, son transport devient plus facile même avec un poids de 16 kg.

Voir notre page du comparatif des radiateurs bain d’huile delonghi.

Points forts du radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento

Le radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento offre un chauffage rapide aux utilisateurs grâce à la technologie effet Venturi. Ainsi, la période froide ne leur posera plus de problème puisque ce produit peut être la solution idéale.

De plus, ce radiateur DeLonghi allie confort et sécurité. Les utilisateurs peuvent opter pour le mode de puissance qui leur convient par le biais du thermostat. L’utilisation de cet appareil permet, de ce fait, de réaliser de l’économie en matière d’électricité. Le radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento peut être utilisé aussi bien le jour que la nuit, car il est extrêmement silencieux.

Points faibles du radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento

Certes, le radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento est étroit, mais il faut avouer que sa taille est plutôt imposante. De ce fait, cet appareil requiert un espace un peu plus grand. Par contre, la solution serait peut-être de le glisser sur le mur pour qu’il n’encombre pas trop une pièce.

Avis d’expert sur ce radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento

Grâce à l’effet Venturi, le radiateur bain d’huile Delonghi V551225 Vento procure de la chaleur douce dans un foyer de moins de 100 mètres. Grâce à ses caractéristiques, il se démarque des concurrents notamment grâce à sa puissance de 2500 W qui suffit à réchauffer une maison entière. Avec son thermostat, il est possible de régler sa température qui met à l’aise l’utilisateur. Ce dispositif très silencieux correspond aux attentes des personnes qui souhaitent le mettre dans une chambre à coucher spacieuse en raison de sa taille considérable.

Son design moderne et classique peut se marier facilement dans la décoration d’intérieur. Solide et puissant, cet appareil peut durer dans le temps et répond aux besoins des usagers. Avec le radiateur Delonghi V551225 Vento, il est possible de profiter d’un chauffage satisfaisant sans se soucier des gonflements de la facture d’électricité. Pour que les usagers puissent le trimbaler partout dans la maison pour réchauffer les pièces, il est équipé de roulettes et de poignée de transport. Avec tous ses points forts, cet appareil mérite la note de 10 sur 10.

17%
41 Commentaires
Delonghi V551225 Vento Radiateur bain d'huile,Gris très clair
  • Radiateur dont l'air circule dans la "chambre de chauffe" à l'intérieur dechaque élément devenant ainsi plus chaude sur la partie haute de l'élément.
  • La forme de chaque élément permet à l'air d'être plus facilement poussé vers l'extérieur, augmentant ainsi considérablement l'effet de convection. l'air est plus chaud (+10°c) et circule plus rapidement (+ 40%).
  • Puissance maximale : de 1000 à 2500w
  • Thermostat d'ambiance
  • Fonction hors-gel

Voir notre page du comparatif des radiateurs bain d’huile.

Delonghi V551225 Vento
Delonghi V551225 Vento
9.8
Design 10.0/10
Puissance 10.0/10
Rapport qualité prix 9.5/10
Avantages
  • Chauffage ultra-rapide
  • Economique
  • Finitions haut de gamme
Inconvénients
  • Imposant