Honeywell HR41125E

Présentation du radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E

La technologie ne cesse d’apporter sa contribution pour optimiser le confort quotidien des humains. Si le froid durant l’hiver est désagréable, les radiateurs bain d’huile sont là pour pallier cet inconfort. A cet effet, le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E s’affiche parmi les appareils très prisés sur le marché.

Caractéristiques techniques du radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E

Honeywell HR41125ELe radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E constitue un moyen de chauffage pratique et performant. Il est tout à fait efficace pour une pièce allant jusqu’à 30 m2 de surface. Grâce à un thermostat réglable, le radiateur peut être utilisé en trois programmes de chauffe tels que faible, moyenne et rapide.

La puissance minimale est alors de 1000 W, contre 2500 W pour la maximale. Le radiateur est également doté d’un système anti-surchauffe ainsi que d’un système antigel.

Ce n’est pas tout, puisque le radiateur comporte aussi quatre roulettes rotatives intégrées et une poignée de transport. Il est en outre équipé d’un range-câble afin de conserver son cordon d’alimentation lorsque celui-ci est inutilisé.

Avec un poids de 14 kg, ses dimensions sont de 28 × 48 × 64 cm. Enfin, le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E est disponible en deux coloris : gris clair et blanc nacré.

Points forts du radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E

Le premier point fort du radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E réside dans sa montée rapide en température. D’ailleurs, sa mise en marche est un jeu d’enfant puisqu’il suffit de brancher son câble d’alimentation et d’appuyer par la suite sur son interrupteur, et le tour est joué. Par ailleurs, cet appareil diffuse de façon homogène la chaleur dans la pièce.

Pour un confort optimal, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la température en fonction de leurs attentes. Ils pourront ainsi gérer la consommation en éléctricité de l’appareil. Le saviez-vous ? Le dispositif est pensé pour permettre une utilisation durable, grâce à la mise en place d’un système de sécurité.

Pour finir, le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E fonctionne dans le silence total pour ne pas déranger la maisonnée.

Voir notre comparatif des radiateurs bain d’huile.

Points faibles du radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E

Bien que le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E soit un appareil impressionnant, certains inconvénients sont à déplorer. En effet, l’appareil s’avère plus ou moins lourd. Par ailleurs, le design est ultra-classique, ce qui ne convient pas forcément à ceux qui recherchent un dispositif alliant praticité et esthétique.

Avis d’expert sur le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E

Le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E est un radiateur de haute qualité avec un design élégant. Il s’agit d’un appareil puissant qui fonctionne en toute discrétion. Les utilisateurs sont libres de régler à leur guise la température de l’appareil, tout en réalisant une économie d’énergie.

La mobilité de ce radiateur est facilitée par des roues escamotables et multidirectionnelles destinées à ménager les propriétaires. Pour finir, il est facile à installer et simple à utiliser. Compte tenu de ses atouts et inconvénients, le radiateur bain d’huile Honeywell HR41125E mérite largement la note de 7,5 sur 10.

5 Commentaires
Honeywell HR41125E Radiateur à Bain d'Huile Blanc Nacre / Gris
  • Radiateur de haute qualité et design élégant
  • Régulation par thermostat pour maintenir une t° constante. 3 Allures : faible/ moyenne/ rapide
  • Position hors-gel automatique : l'appareil se met en marche dès que la t° ambiante descend en dessous de 5°C
  • Arrêt automatique en cas de surchauffe
  • Poignée ergonomique pour un déplacement facile

Voir le comparatif des radiateurs bain d’huile pas cher.

Honeywell HR41125E
Honeywell HR41125E
9.3
Design 9.2/10
Puissance 9.5/10
Rapport qualité prix 9.2/10
Avantages
  • Performant
  • Pratique
  • Jusqu'à 30 mètres carrés
Inconvénients
  • Lourd
  • Design très classique